CFP & Associés

Fermer Mot de passe oublié ?
menu
Utilisation des cookies

Notre site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous donnez votre consentement pour leur utilisation.

Nouveauté : Une Prévoyance TNS sans questionnaire de santé

Publié : Le 30 mai 2017, par Christophe de Petiville
C’est le courtier grossiste Ciprés assurance qui a franchi le pas le premier. Réagissant à un constat simple : les salariés sont le plus souvent couverts sans la moindre formalité médicale contre les risques de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail, alors que les travailleurs indépendants, professions libérales et gérants de SARL doivent se soumettre à des formalités médicales pour s’assurer.

Quelles sont les conditions d’accès ?

Vous pouvez contacter l’un de nos spécialistes sur cette page pour accéder au détail du produit à la souscription.

Pour pouvoir s’affranchir de formalités médicales, questionnaire ou déclaration de bonne santé, il faudra tout de même satisfaire aux conditions suivantes :
- Avoir 55 ans ou moins
- Assurer un revenu de 9800 € /mois ou moins
- Être actuellement en activité
- Ne pas être actuellement bénéficiaire d’une rente ou pension (hors pension alimentaire, pension de réversion ou prestation compensatoire)

Comment souscrire ?

Vous devez tout d’abord réaliser un devis ici, puis un conseiller vous contactera pour effectuer la signature électronique de votre adhésion. L’adhésion dématérialisée est également une nouvelle innovation dans le secteur de l’assurance, qui permet de s’affranchir de la lourde gestion du papier.

Pour pouvoir bénéficier de la souscription dématérialisée, vous devrez opter pour les garanties classiques, les options (rente éducation, frais généraux de l’entreprise) donnant lieu à une étude médicale simplifiée.

demander un devis

Quelles garanties sont proposées ?

Le produit est pré-packagé avec une garantie décès digne de celle d’un salarié cadre, avec 3 fois la rémunération annuelle en cas de décès toute cause pour un célibataire, versée sous forme de capital à votre famille ou au(x) bénéficiaire(s) de votre choix.

S’ajoute à cette garantie décès, un volant de garanties en cas d’arrêt de travail, qui vient compenser votre perte de revenus par le versement d’indemnités journalières, ou une rente en cas d’invalidité.

Un set d'options est également prévu, comme la rente éducation, qui permet à chaque enfant de percevoir une rente en cas de décès de l'assuré, et jusqu'à la fin de ses études (max 26 ans) ; ou encore la couverture des frais généraux de l'entreprise en cas d'arrêt de travail (loyer, abonnements ...)

Réagir à cet article

Soyez le premier à réagir !

Poster

Lire aussi

Recevez nos dernières nouvelles

Ne manquez plus nos dernières nouvelles, inscrivez-vous à notre newsletter.