CFP & Associés

Fermer Mot de passe oublié ?
menu
Utilisation des cookies

Notre site internet utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous donnez votre consentement pour leur utilisation.

Assurances chiens et chats : Hello Véto frappe fort

Publié : Le 13 octobre 2015, par Christophe de Petiville
Image - helloveto.com
La marque au labrador frappe fort sur le marché de l'assurance santé pour chiens et chats, en proposant un tarif unique pour les chats, et un tarif unique pour les chiens, n'étant ni impacté par le vieillissement, ni par la race de l'animal.

Bienvenue à toutes les races de chiens et chats

Chez Hello Véto, pas de différences de tarif en fonction de la race, place à la simplicité. Se basant sur la force de frappe du lyonnais April Santé Prévoyance, la marque propose un contrat d'assurance santé pour les chiens et les chats ouvert à tous. Seuls les chiens dangereux visés par l'une des catégories du décret n° 2009-1768 du 30 décembre 2009, se verront appliquer un tarif majoré de 17 %.

Des avantages pour les amis des animaux

Pour les multi-détenteurs de chiens ou de chats, bonne nouvelle également, puisque la marque annonce une réduction de 15 % à vie du contrat, pour les animaux supplémentaires (Réduction valable sur les cotisations les moins chères).

Campagne de sensibilisation des propriétaires

Hello Véto entend bien multiplier les campagnes de sensibilisation des propriétaires de chiens et de chats, pour inciter ces derniers à assurer leurs animaux. En effet, les soins vétérinaires coûtent très cher, et il n'existe aucune Sécurité Sociale, ou pot commun, pour les rembourser. Pourtant, malgré ce constat, seuls 5 % des chiens et des chats sont actuellement couverts en France, un bien faible chiffre, en comparaison avec nos voisins européens.

Rendez-vous directement sur le site d'Hello Véto pour plus d'informations sur l'assurance de vos chiens et chats.

Réagir à cet article

Soyez le premier à réagir !

Poster

Lire aussi

Recevez nos dernières nouvelles

Ne manquez plus nos dernières nouvelles, inscrivez-vous à notre newsletter.